Ou se garer à Colmar ?

Publié : Le 08 Janvier 2015 à 09:44
Écrit par
Publié par : Colmarien
Article vu : 10 994 fois
A la recherche d'un parking ou d'un emplacement pour vous garer à Colmar, découvrez notre guide des meilleurs emplacements de parking

Parking de la Montagne Verte

Idéalement situé à proximité de tous les commerces du centre ville de Colmar. le Parking de la Montagne Verte permet de stationner facilement avec ses 375 places de stationnement. Le parking est payant, situé en extérieur et est ouvert tous les jours. Une partie du parking est également accessible gratuite mais elle est rapidement limitée par le nombre de places.

Parking de la vieille ville

Ce parking convient plus particulièrement à votre venue si vous souhaitez visiter la vieille ville de Colmar. Attention toutefois car il est assez petit et très souvent complet.

Parking Saint Josse

Le parking Saint Josse est au coin de la rue de l'abattoir, un peu plus éloigné du centre ville par rapport au parking de la Montagne Verte. Il est gratuit et ouvert la nuit dans un quartier assez calme.

Parking de la gare

Si vous avez besoin de prendre le train, il s'agit bien evidemment du parking idéal. Assez grand, il permet aussi de se garer pendant une longue durée avec l'esprit libre. Ce parking est également situé à proximité de l'Hopital et est payant.

Voir tous les parkings gratuits de Colmar

Pour mieux préparer sa venue et se garer en toute sérennité, vous pouvez également télécharger la liste des parkings gratuits et payants à colmar via le lien ci-dessous

Loading...

Articles en rapport